Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Lilli
14 juillet 2015

Seconde vie

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore je suis la reine de la récupération, je ne jette rien!,!!

mais voila il faut à un moment se décider...

Il y a bien des années j'ai acheté ce pul chez des créateurs( je suis fan de poupées russes+++++++)  mais

Je l'ai porté+++++ et la il était temps de le laisser partir, je ne pouvais me résoudre à abandonner ma matriocka

seconde vie

J'ai donc décidé de récupérer la poupée et de lui donner une seconde vie

photo-3_20150714185941630

 

Une jolie pochette à vu le jour....

alors qu'en dites vous ????

je pense me lancer un défi " seconde vie" : transformer des objets textiles ou autres

alors si  l' aventure vous tente n'hésitez pas à me laisser un petit message , je vous contacterai...

bonne soirée ,bizzzzzz lilli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est superbe cette belle récup ! j'adore ! bises
C
Très original et une très bonne idée que de recycler des choses en fin de vie
J
heureusement que la seconde vie existe, c'est trop beau!
T
coucou, oui cela aurait été dommage de la laisser partir....comme tu sais, j'ai des tas de "seconde vie", alors ok pour le défi....j'en ai fait quelques uns déjà, je vais prendre des photos, promis.......Bisous, on s'appelle bientôt....
M
Bien joué!
Made by Lilli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité