Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Lilli
14 février 2015

Sac matriocka

Je suis une grande fan d'Odile bailloeul et après le cœur je tenais a vous montrer le sac matriocka que j'ai rebroder, perler... Le velour est magnifique
, d'une qualité excellente
J'ai même créer de nombreuses poches ainsi qu'une attache pour les clés pour ne pas avoir a les chercher tout au fond de mon sac , je n'ai pas réussi a vous montrer toutes les poches , ce n'est pas facile de faire les photos de l'intérieur du sac mdr
Mais j'adore il est super pratique !!!
Qu'en dites vous????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifaïïïïk!!
T
+++++J'adore...Bisoussssssssssssssssssss
T
il est magnifique !!! Marie a fini le sien aussi ou pas encore ??? hâte de le voir en vrai ! bises
J
Formidable, ça donne vraiment un très beau sac. Bravo ma NSP!
C
Que c'est beau !!!!<br /> <br /> Ça me donne envie de faire des sacs :p
Made by Lilli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité