Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Lilli
17 mars 2014

Bannière de mars

J'ai raté celle de février mais voila je me rattrape , ce mois-ci, c'est la très talentueuse Tara qui nous propose un sketch, avec quelques contraintes pour pimenter le tout!!
-Du journal que j'ai utiliser pour le fond,
-du tissu (feutrine , tissu...)
-embellissement maison ( j'ai utiliser un scrap-Button a customiser)
Voici ma participation, alors qu'en dites-vous , n'hezitez pas a me laisser un petit com pour me donner votre avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhhh!!!Elle est TOP belle , j'adOOOre sa fraîcheur et gaité!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
A
Superbe bannière, j'adore ta petite bande de tissu froissé, c'est tout joyeux ! Bravo !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Installe vite ta bannière, avril arrive, on y travaille ! Bises et merci de ta participation !
B
Une bannière très fraiche et jolie.
S
oh toute mimi !!! ;o) et oui il faut la mettre en place !<br /> <br /> merci pour ta très jolie participation<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
I
très jolie bannière !!!
Made by Lilli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité