Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Lilli
16 janvier 2014

projet life semaine 2

voici ma nouvelle double-triple.... page (LOL) enfin je m'étale de plus en plus et avec le nouveau challenge de

IMG_6259le sujet était d'inserer un autoportrait, j'ai un peu détourner ou plutôt transformer le sujet, j'ai utiliser une photocopie de photo et j'ai travailler sur du tissu à la machine à coudre, j'aime le résultat , a vous de voir...

IMG_6458

voici le reste de mon PL

IMG_6456

IMG_6457

IMG_6459

bon trève de blabla j'y retourne....bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzz Lilli

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super l'idée de la photo/couture ! Journal très souriant !
A
de bonnes idées!!
T
j'aime ! ça te ressemble ce joli sourire ! très beau journal ! bizzz
C
Le moins qu'on puisse dire c'est original ;)
Made by Lilli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité