17 janvier 2016

a l'atelier ! ...

Ernestine et Gaston se sont mis au travail pour m'aider à l'installation de l'atelier et par la même occasion d'un petit coin pour emménager avec leur petite famille ! et oui elle va bientôt s'agrandir. ..si, si quelle bonne nouvelle
Posté par lillibule à 20:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 janvier 2016

mon petit coin à moi (suite )

je commence à installer, à trier encore : deuxième tris se débarrasser de trucs qui ont dormi pendant des années dans un coin ,ce n'est pas facile mais peu à peu j'y arrive, Ernestine et Gaston sont la aussi pour m'aider bonne soirée bizzzz lilli  
Posté par lillibule à 20:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 janvier 2016

mon petit coin à moi !

je suis une bidouilleuse à tendance conservatrice, alors vous pouvez imaginer tout ce que j'ai pu accumulé au cours de ma vie. .. en plus j'ai tentance à m'étendre à laisser traîner des tas de choses partout. Mon dh en a eu assez et à lancer des travaux pour me faire un atelier, nous avions une pièce qui m'attendait ! ... quelques photos pour vous montrer l'avancée de mon petit coin.
Posté par lillibule à 20:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
17 janvier 2016

semaine 1

Posté par lillibule à 10:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 janvier 2016

mes projets pour 2016

une nouvelle année qui commence avec des nouveaux projets - projet life 2016, - un atelier en ligne proposé par melle severine et Stéph (le bazar de steph),    Une année de réflexion sur le thème du bonheur avec à l'appuie coloriage,citation,carte placards.....Enfin que du plaisir !   Restez dans le coin j'envoie la semaine 1  
Posté par lillibule à 10:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
05 janvier 2016

ma bannière de janvier.

coucou, une nouvelle année qui commence voici donc une nouvelle bannière pour mon blog inspirée du sketch de cathy sur quoi de neuf au poulailler bon je ne sais pas si la motivation restera (mdr. ..vive les résolutions de début d'année ) mais en tout j'ai adoré la faire bonne journée bizzzz lilli
Posté par lillibule à 13:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 janvier 2016

carte d' anniversaire et petite page

coucou, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016 remplie de joie, d'amitié, d'amour ... l'année 2015 s'est terminée par l'anniversaire de mon aînée et oui 25 ans déjà! donc voici une petite carte et une page réalisée pour l'occasion bonne fin d'après-midi midi bizzzz lilli
Posté par lillibule à 16:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 janvier 2016

mon PL semaine 2

j'ai un tas de choses à faire, mon atelier à installer, le boulot,les projets (52 graines. ..)mais je suis ravie : plein de choses positives. .. voici ma semaine 2 qu'en pensez-vous ? ? Bizzzzz lilli
Posté par lillibule à 19:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 janvier 2016

mon PL semaine 1

bon j'ai encore un peu de mal à m'organiser, car les cartes de projet life sont des choses toutes nouvelles pour moi.mais je m'habitue, j' aime assez le résultat bonne soirée bizzzz lilli
Posté par lillibule à 19:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 janvier 2016

semaine 1 suite

voici donc la suite, le sujet est :j'observe ce qui me rend heureux pour le côté amis je n'ai pas encore mis les photos car n'ai pas l'autorisation de tout le monde bonne journée, bizzzzz lilli
Posté par lillibule à 15:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,