Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Lilli
24 novembre 2015

Petits présents

et oui me revoilà! !! cela fait bien longtemps que je n'ai rien publié, manque de motivation ,de temps (enfin d'autres choses à faire )...
bon je ne vais pas me la jouer déprime ,mais depuis les derniers événements à Paris , cette colère et toute cette tristesse en moi, j'ai eu envie de partager avec vous des choses positives,
enfin je vais essayer ! !!!
voici deux bidouilles réalisées pour des copines qui fêtaient leurs anniversaires
un protège livre pour marielle et une pochette achetée en Espagne et rebrodée pour tara
bizzzz lilli.
a très vite. ..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un superbe cadeau, utile en plus! Encore merci!
P
Doués ces petits doigts !! De bien jolis cadeaux !
T
Que du beau vu en vrai et apprécié à sa juste valeur pour ma superbe pochette ! Je l'adore merci beaucoup !!!
Made by Lilli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité