Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Lilli
12 mars 2015

Étape 2 du carnet a saccager

Pas facile de lâcher prise , de gribouiller... Et même de marcher dessus alors pour le moment , a pas feutré je m'approprie le carnet
Pour cette première page une grande partie de la déco sont des stickers trouves dans les rues lors de mes ballades .
Pour la seconde j'ai redessiner une des poupettes de manuella jamet, avec son beau tablier et ses pinceaux. Et voilà !.... A très bientôt pour la suite
Bonne journée bizzzzz lilli

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Je n'ai pas ton adresse mail pour te remercier je viens de trouver ton ATC,merci<br /> <br /> Je ferai un article ce soir<br /> <br /> Bisous
C
trop chou !
Made by Lilli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité