Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Lilli
19 février 2015

Bouddha

Dans le magazine flow, j'ai trouve un article sur les projet créative a l'année( mais un projet journalier)
Je trouve l'idée géniale mais il me fallait trouver le truc qui... Et j'ai donc décidé que ce serait un tampon grave par jour (comme gertie jacquet) la gravure est vraiment un truc que j'adore !vous avez peut-être déjà vu mes tampons je ne sais pas si je serais a la hauteur mdr mais je compte bien y prendre plaisir....
Pour garder une trace j'ai tamponné mon tampon numéro 1 dans le cahier reçu en cadeau dans le magazine . Un boudha pour fêter le nouvel an chinois.
A demain pour le numéro 2
Bonne soirée bizzzzzz lilli

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors il est bien ce magazine ? J'adore tout ce qui touche au bouddhisme et j'ai plusieurs bouddhas chez moi alors je dis bravo il est superbement réussi
T
c'est Top...t'assures ,BRAVO!!!! bise
J
il est amusant, tu vas faire un tampon par jour?
Made by Lilli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité