Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Lilli
21 novembre 2014

Mon nouveau journal

Et oui pour moi une nouvelle année commence, depuis quelques temps je me suis laisse gagner par le virus du projet life mais plus sur un carnet ... Chaque année ,
Je change de journal a mon anniv et voila le 16 novembre est arrive ... Si si j'ai pris un an!!!!
Cette année se sera un moleskine rose offert par mon amie Marie avec sa trousse pour transporter tout mon bazar, la première page (dessin et zentangle )ont été réalisé par Marie ( alias fendlabise )
Bonne soirée bizzz lilli

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniv' (re!)<br /> <br /> Superbe carnet, et qui sera de plus en plus beau, au fur et à mesure de son remplissage!
T
joyeux anniversaire la "petite" !!! bises
F
Joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> Il démarre bien ce nouveau journal !<br /> <br /> La vie en rose, au jour le jour....
Made by Lilli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité