Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Lilli
19 février 2014

Mon AEF 2014

Je n'avais pas encore pris le temps de vous parler de mon passage a l'aiguille en fête : j'adore c'est toujours un moment que j'apprécie , en plus c'est l'occasion de retrouver ma nsp ( mais cette année pas de salon pour elle , elle était souffrante, nous nous sommes retrouve après....)
Une arrivée haute en couleur a la porte de Versailles car en même temps se déroule le salon du manga , sur le chemin j'ai croisé samouraï , princesse, et même pikachu....
J'entre dans le salon et la ... Ben je ne sais plus ou donner de la tête , il y a du monde , des tas d'exposants des animations, enfin bref de belles découvertes en perspective , voici quelques photos de mes stands favoris: Danide (exposant italien , ou règne une ambiance vintage que j'adore)
Odile bailloeul ou poésie et bohème sont au rendez-vous ( et le sourire d'Odile pour accompagner cela)
Facile cecile , un stand toujours très beaux , ou l'on peut admirer des objets magnifique
Trêve de mots place au images....

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by Lilli
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité